SoS-Informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un problème informatique ? Besoin d'aide ? Un conseil ? ... Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Info : Site actuellement en construction ! Merci de votre compréhension.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Staff] Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2016

[Staff] Admin Empty
MessageSujet: [Staff] Admin   [Staff] Admin Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:17

cheers Salut a tous ! cheers

Voici une petite présentation de moi-même  What a Face

Je m'appel Guillaume, j'ai 30 ans, j'habite dans la région Lilloise depuis maintenant 10 ans avec ma petite amie.
Je travail dans la logistique en tant que Cariste pour une grande entreprise de fabrication de vélo, j'aime beaucoup mon travail que je pratique depuis peu (2 ans).
Je joue a pas mal de jeux vidéo sur PC du style MMO, RPG, FPS, et oui je joue encore aux jeux vidéo  bounce .
Je voyage beaucoup quand je peux me le permettre bien sûr.
Je suis passionné d'informatique, mais n'ayant pas de diplômes, je n'ai jamais pu travailler dans l'informatique, j'ai de nombreuse connaissances que ce soit dans l'installation, réseaux, maintenance informatique, ...etc.
C'est pour cela que j'ai eu l'idée de créer ce forum afin de partager mes connaissances et d'aider de nombreuses personnes dans ce milieu informatique.

Voilà je pense vous avoir tout dit, mais si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.  Wink

Arrow  @bientot sur SoS Informatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-informatique.forumgratuit.org
 
[Staff] Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoS-Informatique :: ---------- ACCUEIL ---------- :: Ma Présentation & Vous !-
Sauter vers: